Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Perturbations Forum le 29/6, 30/6 et 1/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> NOUVELLES & ACTIONS -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jungle
Administrateurs

Localisation partenaire: Cameroun
Mariage: 02/09/2006
Demande visa: 27/04/2007
Traitement ODE: 18/06/2007
Octroi visa: 30/08/2007
Remise visa: 30/10/2007
Arrivée conjoint: 04/12/2007
Enquête état civil: Non
Commune: Molenbeek-Saint-Jean
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 0 mois

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:01    Sujet du message: Perturbations Forum le 29/6, 30/6 et 1/7 Répondre en citant

Le forum a été inaccessible pendant de longues heures ces derniers jours et apparemment il faut s'attendre à d'autres attaques, voici le message reçu de notre hébergeur, Xooit:

Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

01/07/2009 10h58
L'attaque a été répétée hier soir jusqu'à ce matin.
Nous ne pouvons annoncé pour le moment un horaire quant au retour à un état stable de notre plateforme.

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdibxl
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:43    Sujet du message: Perturbations Forum le 29/6, 30/6 et 1/7 Répondre en citant

Fichtre Diantre Foutre, sus a l'ennemi

amina et eslam
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:57    Sujet du message: Perturbations Forum le 29/6, 30/6 et 1/7 Répondre en citant

xxdr je pensais que j avais encore fait une belle boulette sur mon pc , ouffffffff il n'en est rien , t as ton seif , mehdi ???? je suis prête j ai mis mon armure Very Happy Very Happy ma monture  m'attend à l'écurie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Perturbations Forum le 29/6, 30/6 et 1/7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> NOUVELLES & ACTIONS -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation