Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Hello! je suis Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Membre confirmé

Localisation partenaire: corse

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 12:44    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

je viens vous rejoindre et me mettre à votre disposition au cas vous auriez besoin de mes services, ce que je ne vous souhaite pas dans l'absolu.
En effet je suis la fondatrice d'un site qui s'occupe des arnaques sentimentales avec tout ce qui en découle de souffrance et de démarches à effectuer.
je suis l'invitée de pascouta et, s'il lui plait, je reviendrai y mettre mon adresse.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Bien à vous tous en vous souhaitant une bonne dose de patience pour vos démarches. Big Up

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amina et eslam
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 12:47    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

Bonjour ambre ravie de te voir parmi nous ,bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire Very Happy

Jungle
Administrateurs

Localisation partenaire: Cameroun
Mariage: 02/09/2006
Demande visa: 27/04/2007
Traitement ODE: 18/06/2007
Octroi visa: 30/08/2007
Remise visa: 30/10/2007
Arrivée conjoint: 04/12/2007
Enquête état civil: Non
Commune: Molenbeek-Saint-Jean
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 0 mois

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 12:56    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

Bonjojur et bienvenue

Big Hug

Visiter le site web du posteur
mehdibxl
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 13:22    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

Ambre a écrit:
je viens vous rejoindre et me mettre à votre disposition au cas vous auriez besoin de mes services, ce que je ne vous souhaite pas dans l'absolu. En effet je suis la fondatrice d'un site qui s'occupe des arnaques sentimentales avec tout ce qui en découle de souffrance et de démarches à effectuer.
je suis l'invitée de pascouta et, s'il lui plait, je reviendrai y mettre mon adresse.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Bien à vous tous en vous souhaitant une bonne dose de patience pour vos démarches. Big Up

tiens y avait une emission sur l'ambre a la tv ya deux jours
soit la bienvenue

amina et eslam
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:53    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

Ambre si tu veux mettre ton lien pour ton forum , on le mettra aussi sur nos liens Very Happy

mehdibxl
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 18:14    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

mehdi pense que de lien en lien on fini par s'attacher les uns aux autres

c'etait ma connerie du samedi avant le ftor

moad92
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 18:21    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

bienvenue Queen

amina et eslam
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 18:43    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

mehdibxl a écrit:

mehdi pense que de lien en lien on fini par s'attacher les uns aux autres

c'etait ma connerie du samedi avant le ftor
pffffffffffffffff je me relis ça veut  rien dire du tout ma phrase Angry at PC

bon je reprend dès que tu as mis ton adresse , nous la déposerons sur nos liens ??? c bon Mehditos Brusselas Very Happy

j' en suis à je sais pas combien de conneries avant le f'tor Ile aux requins

Saha Ftourek Very Happy heu dans 20 minutes Mort de Rire

mehdibxl
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:15    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

mais nan c'etait bon c'est juste moi ki deconnait lol

amina et eslam
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 20:57    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

je déconne pas relis bien ce que j'écris , ça n a pas de sens j ai fais un "mélange "  Mort de Rire

Ambre
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 22:56    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

merci de votre accueil, en attendant j'ai bien compris  Cheerleader
voici le lien:
www.amourcartedesejour.com
Very Happy

mehdibxl
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 09:41    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

Ambre a écrit:
merci de votre accueil, en attendant j'ai bien compris  Cheerleader voici le lien:
www.amourcartedesejour.com
Very Happy

bon je viens de m'y inscrire, si l'administrateur n'active pas mon compte , je boude pendant 218 ans lol

Ambre
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:53    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

c'est fait, tu n'auras pas cette peine. 

Framak
Membre confirmé

Localisation partenaire: TUNISIE
Mariage: 17/05/2007
Demande visa: 31/05/2007
Traitement ODE: 04/06/2007
Octroi visa: 28/05/2009
Remise visa: 09/06/2009
Commune: MONS
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 6 mois

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:37    Sujet du message: Hello! je suis Ambre Répondre en citant

Bienvenue Ambre et merci de proposer ton aide à ceux qui en auraient malheureusement besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Hello! je suis Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation