Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
envole-moi
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:14    Sujet du message: Alerte Répondre en citant

Bonjour à tous les membres,

Je passe par ici pour vous alerter qu'il y a une taupe essayant de pénétrer sur les forums en ce moment (y'en a pas qu'une ! hi! ) - mais celle-là elle fait fort, car elle est entrée sur l'assoc ANVI France et elle harcèle les resposables de la section mariages gris.
Je tiens l'info de laure ladeuix, responsable de l'assoc ANVI France, que j'ai eu au téléphone hier soir.

J'ai donné les coordonnées de ladite taupe à pascouta et jungle en mp.
Bonne chasse aux intrus...
Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amina et eslam
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:16    Sujet du message: Alerte Répondre en citant

Merci , ce sera plan Vigi Pirate ce week end hiihihii , merci de nous prévenir , ouvrons l'oeil (de moscou) bon oui après ma biestrie du samedi je sors lol bon week end  Very Happy

Biche73
Membre confirmé

Localisation partenaire: Turquie
Mariage: 07/11/2007
Demande visa: 05/12/2007
Octroi visa: 10/03/2008
Remise visa: 13/03/2008
Enquête état civil: Non
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: 0

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 19:33    Sujet du message: Alerte Répondre en citant

aahhhhh après les agressifs et les impolis voilà les taupes...mesdames les admins comptez aussi sur ma vigilance !

Bon week-end Very Happy

Framak
Membre confirmé

Localisation partenaire: TUNISIE
Mariage: 17/05/2007
Demande visa: 31/05/2007
Traitement ODE: 04/06/2007
Octroi visa: 28/05/2009
Remise visa: 09/06/2009
Commune: MONS
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 6 mois

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 11:19    Sujet du message: Alerte Répondre en citant

Merci Envole moi,

Très bien, on va aller chercher un maître taupier...
Ca se manifeste comment cette petite bête ? Elle cherche des infos pour pieger des couples ou bien se contente-t-elle d'éructer contre les couples mixtes ? Ou bien est-ce une rabateuse pour les "bezness" ? (nom donnés aux ggolos tunisiens en raioon du film de BOUZI)

Bref, on va être vigilant

mehdibxl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:14    Sujet du message: Alerte Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation