Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Alerte pour la Belgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> NOUVELLES & ACTIONS -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
envole-moi
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 10:31    Sujet du message: Alerte pour la Belgique Répondre en citant

Voici ce que vous pouvez lire sur notre forum français  http://victimes.forum-actif.eu/forum.htm   :

Alerte pour la Belgique
Suite à la conférence du 4 avril 2009, l'avocat et le psychologue qui sont venus débattre sur le sujet des mariages gris, sont invités à une commission sénatoriale en Belgique, le 28 octobre pour être entendu sur nos cas.

La séance n'est pas publique, mais il serait souhaitable de réunir une dizaine de personnes pour manifester pacifiquement devant l'entrée, afin de démontrer que les victimes existent et ont la volonté de faire reconnaître leur droit.

Ce message s'adresse aux belges que nous soutenons vivement.

Partons du principe, que si un pays européen réagit à ces mariages frauduleux à but migratoire, les autres bougeront.

Ainsi et pour faire suite à la conférence à Bruxelles le 4 avril dernier et afin de débattre du sujet des mariages gris à but migratoire, l'avocat et le psychologue présents à la conférence, sont invités à défendre les victimes pendant une commission sénatoriale le 28 octobre prochain.

Un de nos membres belge (Newchriss) m'a alertée de cette possibilité qui est offerte aux belges. Voici ce qu'il propose :

"bonjour à tous et toutes

j'aimerais avoir le soutiens des victimes belges en personne, juste quelques-unes pour pouvoir manifester pacifiquement devant le sénat avant que nos défenseurs soient entendus

ou alors, réunir le plus possible de témoignages pour transmettre au psy puisque c'est le mien.

J'espère que vous ne laisserez pas passer cette chance de nous faire entendre, même si je sais de source certaine que cette commission sénatoriale est surtout pour la dernière loie sur la cohabition légale qui donne les mêmes droits que le mariage et où les étrangers MPN s'engouffrent aussi.

Ceci est très sérieux
Aidez moi
Aidez VVOOOOOOOOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS "

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jungle
Administrateurs

Localisation partenaire: Cameroun
Mariage: 02/09/2006
Demande visa: 27/04/2007
Traitement ODE: 18/06/2007
Octroi visa: 30/08/2007
Remise visa: 30/10/2007
Arrivée conjoint: 04/12/2007
Enquête état civil: Non
Commune: Molenbeek-Saint-Jean
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 0 mois

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 11:00    Sujet du message: Alerte pour la Belgique Répondre en citant

Les personnes intéressées peuvent me nous contacter sur le mail regroupementfamilial@gmail.com.

Les admins s'occuperont de la coordination.

Visiter le site web du posteur
mehdibxl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 11:37    Sujet du message: Alerte pour la Belgique Répondre en citant

envole-moi a écrit:
Voici ce que vous pouvez lire sur notre forum français  http://victimes.forum-actif.eu/forum.htm   :
Alerte pour la BelgiqueSuite à la conférence du 4 avril 2009, l'avocat et le psychologue qui sont venus débattre sur le sujet des mariages gris, sont invités à une commission sénatoriale en Belgique, le 28 octobre pour être entendu sur nos cas.

La séance n'est pas publique, mais il serait souhaitable de réunir une dizaine de personnes pour manifester pacifiquement devant l'entrée, afin de démontrer que les victimes existent et ont la volonté de faire reconnaître leur droit.

Ce message s'adresse aux belges que nous soutenons vivement.

Partons du principe, que si un pays européen réagit à ces mariages frauduleux à but migratoire, les autres bougeront.

Ainsi et pour faire suite à la conférence à Bruxelles le 4 avril dernier et afin de débattre du sujet des mariages gris à but migratoire, l'avocat et le psychologue présents à la conférence, sont invités à défendre les victimes pendant une commission sénatoriale le 28 octobre prochain.

Un de nos membres belge (Newchriss) m'a alertée de cette possibilité qui est offerte aux belges. Voici ce qu'il propose :

"bonjour à tous et toutesj'aimerais avoir le soutiens des victimes belges en personne, juste quelques-unes pour pouvoir manifester pacifiquement devant le sénat avant que nos défenseurs soient entendus

m'enfin !!!!!!!!
Le Senat se trouve dans la "zone neutre"  (incluant le palais royal, le parc de bxl, le parlement, le senat etc ) et toute manifestation est interdite dans la zone neutre

Jungle
Administrateurs

Localisation partenaire: Cameroun
Mariage: 02/09/2006
Demande visa: 27/04/2007
Traitement ODE: 18/06/2007
Octroi visa: 30/08/2007
Remise visa: 30/10/2007
Arrivée conjoint: 04/12/2007
Enquête état civil: Non
Commune: Molenbeek-Saint-Jean
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 0 mois

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 12:20    Sujet du message: Alerte pour la Belgique Répondre en citant

Pas grave, on s'enchaînera aux grilles du Parc Royal avec des chaînes, comme les sufragettes Very Happy Au moins ça passera à la télévision alors héhéhé

Visiter le site web du posteur
mehdibxl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 14:24    Sujet du message: Alerte pour la Belgique Répondre en citant

ouai on va surtout vous enchainer a l'Amigo lol pas le 5 etoiles , l'autre derriere lol

amina et eslam
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 16:37    Sujet du message: Alerte pour la Belgique Répondre en citant

Moi je reste enchainée à mon divan  Very Happy Mort de Rire si il y a une rafle pas envie d être embarquée à l amigo , aider oui , me mettre en danger NON ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: Alerte pour la Belgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> NOUVELLES & ACTIONS -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation