Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Mariage belgo-marocain: passez à l'ambassade du Maroc à Bruxelles pour faire légaliser vos documents belges avant le mariage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> DOCUMENTATION -> Conseils -> Démarches administratives pour le mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebertand
Membre confirmé

Localisation partenaire: taza maroc
Mariage: 26/08/2009
Demande visa: 17/09/2009
Traitement ODE: 26/10/2009
Octroi visa: 14/01/2010
Remise visa: 18/01/2010
Arrivée conjoint: 22/01/2010
Enquête état civil: Non
Commune: plombieres
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: 0

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:39    Sujet du message: Mariage belgo-marocain: passez à l'ambassade du Maroc à Bruxelles pour faire légaliser vos documents belges avant le mariage Répondre en citant

bonjour,
si peut me le permettre je conseil a toute personne voulant se marier au maroc de passer a l ambassade du maroc a bruxelles. vous demander le service juridique. il se trouve au sous sol.
moi j ai ete les trouver et j ai fait traduire les document en arabe ( le bureau se trouve a coter de l ambassade) puis j ai fait legaliser toutles documents par les autoriter marocaine a bruxelles. ca ma permit da voir tout mes papiers en ordre et reconnue par les autoriter marocaine au maroc, aussi vous etes tres bien conseiller a l ambasade marocaine.
ca peut eventuellement vous aider a etre sur de votre dossiers ( complet, ,...)
merci a tous
joe

ps. ne faite pas la fille enhaut, descendez au sous sol et demander le service juridique qui est au fond.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> DOCUMENTATION -> Conseils -> Démarches administratives pour le mariage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation