Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

retard de la decision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fooad
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 11:55    Sujet du message: retard de la decision Répondre en citant

bonjour voila mon histoire j'ai depsoer mn dossier le 10/08/2010 et jusqu maintenant j(ai pas recu de reponse de consulat sachant que j'ai deposé mon dossier selon l'article 40 et j'ai consulter mon dossier j'ai trouvé la decision suivant
en attente les document etayant la demande devisa envoyés par la valise diplomatique par la le poste diplomatiqueou consulat
cad quoi?
qu est ce que je peux faire?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majie
Modérateurs

Localisation partenaire: RDC Kinshasa
Mariage: 21/11/2008
Demande visa: 03/05/2010
Traitement ODE: 01/10/2010
Octroi visa: 12/04/2011
Remise visa: 17/04/2011
Arrivée conjoint: 29/04/2011
Enquête état civil: Non
Commune: Nivelles
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 2 mois et demi

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 12:46    Sujet du message: retard de la decision Répondre en citant

Cela veut dire que vous devez déposer de nouveaux documents à l'ambassade ou au consulat. Pour savoir lesquels, c'est l'ambassade ou le consulat qui vous le diront. il faut donc y aller.

Lorsque vous saurez lesquels, si vous avez des questions, Jungle ou valou se feront un plaisir de vous aider.

Bonne journée.

Valou 73
Modérateurs

Localisation partenaire: maroc
Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 15:07    Sujet du message: retard de la decision Répondre en citant

bonjour et bienvenu à vous,

si vous habitez loin du consulat, vous pouvez envoyer un petit mail pour demander des précisions, je vous en mets un modèle car plus le mail est bref, plus vous avez la chance d'obtenir une réponse :

nom, prénom, adresse
numéro de dossier xxx/xxx/xxx

madame,

je peux lire sur le site à mon numéro de dossier que le statut de ma demande a changé par "en attente de document étayant la demande de visa envoyé par valise diplomatique", pourriez vous me donner quelques précisions, dois-je apporter des documents complémentaire, si oui lesquels ? Merci d'avance pour votre réponse

Mr xxxx

fooad
Membre présenté

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:38    Sujet du message: retard de la decision Répondre en citant

merci pour votre réponse , et j ' aimerais te dire j'ai fais l'entretien aprés 4 jours
j'ai remarque que la décision a changé par accord hamdouallah le 2/02/2011
mais toujours pas d'appel de visabel jusqu'a maintenant j'ai tel plusieur fois mais sans réponse
je sais pas quoi faire?
est ce que c normale ce délai pour l'apposition de visa?

Valou 73
Modérateurs

Localisation partenaire: maroc
Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 21:54    Sujet du message: retard de la decision Répondre en citant

bonsoir,

normalement vous devriez bientôt recevoir un appel ou une lettre du consulat pour vous donner les modalités pour obtenir le visa, si d'ici fin de semaine prochaine vous n'avez toujours rien, envoyé un petit mail pour expliquer que sur visabel vous pouvez lire que le visa est accordé et comment faire pour faire apposer le visa dans votre passeport, avec la réponse du mail + l'accord de visabel tout ça imprimé sur papier vous pouvez vous rendre au consulat et demander votre visa, ne le faites pas sans avoir reçu la réponse positive à votre mail, ils ont déjà refusé l'entré sans les 2 papiers, n'oubliez pas votre passeport ... ça va de soit
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: retard de la decision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation