Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

DES INFORMAIONS.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacera
Membre confirmé

Localisation partenaire: belgique

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:33    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Mon mari ne réponds plus à mes appels téléphoniques alors qu'il est en Belgique et moi au Maroc.Que pourrais- je faire pour avoir des nouvelles de lui? Merci à tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jungle
Administrateurs

Localisation partenaire: Cameroun
Mariage: 02/09/2006
Demande visa: 27/04/2007
Traitement ODE: 18/06/2007
Octroi visa: 30/08/2007
Remise visa: 30/10/2007
Arrivée conjoint: 04/12/2007
Enquête état civil: Non
Commune: Molenbeek-Saint-Jean
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 0 mois

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 16:26    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Cela fait-il longtemps qu'il ne vous a plus contactée? Son numéro est-il encore en fonctionnement ou tout simplement ne décroche-t-il plus si c'est vous qui appelez? S'agit-il d'un numéro mobile ou fixe?

Y a-t-il eu une dispute avant la perte de contact?

Visiter le site web du posteur
eddahbi
Membre confirmé

Localisation partenaire: maroc
Mariage: 19/01/2008
Demande visa: 03/03/2008
Traitement ODE: 03/06/2008
Durée de l'enquête mariager blanc: 6mois

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 19:20    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

bonjour à tout le monde
okhti nacera ALLAH ISSAMAÄK ALIH AKHBAR ALKHIR j'espére qu'il n'aura rien de mauvais .

Valou 73
Modérateurs

Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:56    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

bonjour nacera,

je vois que vous avez finalement trouvé comment ouvrir un poste, c'est plus facile pour nous de vous répondre ici et mieux structuré

j'ai lu vos messages dans le tchat
pour répondre à votre question a savoir si vous pouvez vérifier si votre époux vous a enregistré ici en Belgique vous et la petite :
oui, si vous connaissez sa commune de résidence, il vous est possible de taper dans google administration communale de xxxx et vous aurez le numéro de téléphone de cette commune, vous pouvez téléphoner là-bas en faisant le préfixe de la Belgique à savoir le 0032 si c'est par exemple sur Bruxelles vous aurez un numéro du genre 02/685.... ça donnera 0032.2.685.... on bouge le 0 du 02 ou 04 ou 085
à la commune vous demandez le service civil car les grosses communes on plusieurs services et vous demandez si Mr xxx a bien introduit une demande de reconnaissance du mariage et a déclaré la naissance de votre fille xxxxx, n'oubliez pas de vous présentez comme l'épouse sinon on risque de ne pas vous répondre, il est fort possible qu'on vous répondes que ces données sont confidentiels, mais vous ne risquez rien a essayer.

pour le fait de ne plus arriver a prendre contact avec lui, les questions de jungle sont pertinentes, donc de ce côté à vous de voir

pour le fait qu'il n'envoie plus d'argent pour subvenir à vos besoins, en effet c'est un problème, il faudrait pour bien faire arriver a prendre contact avec lui afin de connaitre ses intentions sur votre couple, dans le pire des cas ou il ne voudrait plus de votre union, il vous est possible de divorcer et de réclamer une pension alimentaire mais cela prend du temps donc je vous conseil dans l'état actuel des choses de trouver des solutions alternatives pour vous si cela vous est possible mais je n'ai pas de solution, je sais qu'au Maroc dans certaine grande ville comme Casablanca, il existe des services d'aide pour les femmes qui se retrouve sans époux et mère mais je ne connais pas votre région, il reste la famille qui souvent chez vous est d'une aide précieuse

nacera
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:30    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Très grand bonjour Valou,
merci du fond du fond du  pour tout le temps l'attention que voud prétez non seulement à mon égard mais bien également à l'égard de plusieurs autres personnes sur ce forum. Je veillerai à mettre votre conseil en oeuvre dès que possible et je vous mettrai au courant de toutes nouvelles concernant ce sujet.Pour le moment je suis noyée dans  les études et je dois absolument me concentrer là dessus.
Hier j'ai beau esseyé de le contacter mais c'était envin aussi...J'étais bien obligée de vendre la majorité des meubles de la maison pour payer le loyer de ce mois qui va bientôt s'écouler et avoir un peu d'argent de quoi subvenir aux besoins quotidiens avec mon bébé.Je lui ai bien écrit que s'il veut pas répondre et s'il veut pas se comporter comme il faut, je serai bien obligée de demander le divorce c'est pas à cause de l'argent qu'il n'envoie plus mais plutôt à cause de la négligent et le délaissement continus de sa part envers nous et qu'aussi je serai forcée de quitter le foyer conjugal.
Dans l'atttente de vous relire , très bonne journée à vous et aux enfants.

eddahbi
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:58    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Allah maâk okhti nacera

eddahbi
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 12:03    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Je te lis en me mettant à ta place c'est trés trés dur mais il y'a toujours des solutions , je sais bien que je suis unitile je ne peux pas t'aider mais soyez sûr que sur ce forum qu'il ya Jungle et valou sont deux femmes de coeur , elles ne vont pas te laisser sans soutien et sasn aide.
Garde le morale pour que tu puisse sortir avec un résultete positive inchallah.

nacera
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 14:21    Sujet du message: HELLO Répondre en citant

Salut Jungle , Eddahbi,Valou et tout le monde,
Merci beaucoup pour votre soutien et en réponse à Jungle,le dernier message que j'ai reçu de mon mari date du 16 Mars de ce mois.Il a un numéro de téléphone portable et il fonctionne bien sauf que lui il veut pas répondre.Lui ne s'est pas disputé avec moi mais moi si car je l'ai appelé à plusieurs reprises et écrit des messages manifestant ma colères comme quoi il me répond même pas et ne demande pas comment on va.

Valou 73
Modérateurs

Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 14:30    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

ah oui ça sent un peu la dispute de ménage ça ! ça arrive, peut être qu'avec un peu de patience ça va s'arranger, montrez vous peut être plus douce dans vos messages, parlez de discutions, il répondra peut être
quoi qu'il en soit il est vrai que monsieur a des devoirs et des responsabilités d'époux et de père, ici pour la Belgique nos droits et obligations sont kif kif en la matière qu'au Maroc.
tentez la conciliation, bonne chance

nacera
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:14    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Salut valou, merci pour le conseil:-)))OK , j'essairai de me calmer et voir.

Jungle
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:33    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Et si tu appelles avec un numéro inconnu, il ne répond pas non plus? Son gsm est éteint ou ça sonne avant de tomber sur sa messagerie?

Il n'a pas un numéro fixe en Belgique?

nacera
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:58    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Hello Jungle,
Son téléphone sonne mais lui ne veut pas répondre à mes appels...j'en suis sûre et certaine..Celà m'est déjà arrivé avec lui 2 fois...j'ai demandé à des amis en Belgique de l'appeler et il a répondu donc?? Je suis aussi tombée sur l'email de sa commune et au lieu d'appeler comme avait dit Valou , je leur ai écrit mais je n'ai pas toujours eu de réponse donc Lundi j'essairai de leur téléphoner et voir.

Jungle
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Et en dehors de ça, êtes-vous en procédure regroupement familial?

nacera
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 09:10    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Bonjour Jungle , Valou , Eddahbi et tout le monde,
j'avais un problème de connexion c'est pour celà je n'étais pas souvent présente ici ces 2 derniers jours+ d'autres problèmes.J'ai dû chercher un loyer moins cher et çà demande beaucoup de temps et moi avec les études j'ena ai vraiment pas. Hier j'ai informé l'agent immobier et le propriétaire de l'appart où je réside pour l'instant ;j'ai aussi dû vendre la plupart du matériel de la maison pour pouvoir payer les factures de Mars et avoir de quoi payer Avril+  un mois d'avance pour un petit appartement que je compte louer demain incha Allah. Je  n'ai pas pas du tout travailler pour l'école toute cette cemaine et j'ai même raté le cours de Lundi:(((
Tout le monde dit que celà ne me va pas très bien de continuer à étudier alors que je suis bien noyée dans tous ces problèmes  Smile ))
 Concernant le regroupement familial Jungle, je n'en ai aucune idée , je sais pas comment celà se passe et si déjà j'ai le droit de l'avoir ou pas...je sais que je peut aller au consulat ici à Rabat pour me renseigner mais je n'ai vraiment pas de temps comme je vous ai déjà dit et j'ai des choses qui passent en priorité pour le moment : veiller à ce que je ne sois pas jetée dans la rue avec mon bébé et ma mère qui vit avec moi.Par contre si vous voulez me donnez des renseignement concernant ce sujet ou mon problème en général , je vous srai très reconnaissante.
Très bonne journée à vous tous.

Jungle
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 10:21    Sujet du message: DES INFORMAIONS. Répondre en citant

Ben, votre problème étant de ne pas réussir à joindre votre mari téléphoniquement, il vous reste les e-mails mais je suppose qu'il n'y répond pas non plus. Alors vous pouvez essayer le courrier postal.

Vous êtes mariés depuis combien de temps?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: DES INFORMAIONS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation