Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Aide a une ex copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indolab
Membre présenté

Localisation partenaire: charleroi
Enquête état civil: Non
Commune: charleroi
Enquête ODE: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 14:12    Sujet du message: Aide a une ex copine Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'aide une ex copine d'ouvrir les yeux depuis 3 ans sur un sans papiers algeriens ,et la sa commence a etre precis , il sais installé depuis 2 mois chez elle pour montré a son avocat qu'elle est bien avec , il dit que sa fait 4 ans enssemble et qui habite avec elle sais faux elele tais encore chez ses parents il ya 1an et demi.

Je me demande a qui m'adresser, la police ma dit faux nom , plainte coups et blessures.
travaille en noir sa bouge pas pourtant denoncer

Que faire avant la grande betises.

merci de m'avoir lu d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou 73
Modérateurs

Localisation partenaire: maroc
Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:04    Sujet du message: Aide a une ex copine Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur le forum,

je n'ai pas bien compris si vous avez portés plainte à la police pour dénoncer la fraude et je ne vois pas le rapport avec faux nom et coups et blessures ?

il faut savoir que le mieux a faire dans ce genre de situation, si vous êtes certain des intentions de ce monsieur et si éventuellement vous avez des preuves tangible de la fraude, que la meilleur des choses a faire est justement de porter plainte
alors dans l'immédiat la police ne fera pas grand chose, mais ce dossier sera transféré au parquet et si un jour votre amie et son copain introduise une demande de mariage pour que monsieur puisse avoir un permis de séjour en règle, le dossier resurgira comme par magie et là une enquête sera demandée avec un risque pour eux que la demande de mariage soit rejeté et que l'attention soit attiré sur le conjoint étranger avec un risque d'expulsion puisqu'on saura où le trouver ...

indolab
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:58    Sujet du message: Aide a une ex copine Répondre en citant

Re ,

Non pas encore d'enquetes , la il habite illegalement avec depuis quelques semaines, lui travaille en noir donc  ila des sous, il ya 2 ans j'ia porté plainte contre lui pour coups et blessures sur moi pour agression, dont la police a chercher aprés le nom et rien du tout pas dans les listes des personnes qui  est en belgique meme ceux qui sont presque regularisé.

Donc je doit porté plainte sur quel base ?

indolab
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:00    Sujet du message: Aide a une ex copine Répondre en citant

je me demande qui peux verifier pres de l'office des etrangers ?,

il fait tout le gentila la famille donc il a du support et mon ex copine est ronde et naive aussi sa joue pas que sur ca mais bon

indolab
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:03    Sujet du message: Aide a une ex copine Répondre en citant

Donc il ya 2 ans et demi il y a eu bien plainte pour agressions et preuve du medecin urgentiste pour les coups, mais mon e a pas dis son nom et je sais aps si l'histoire de la plainte pour coups et blessures iras jusque son dossier a l'office, deja j'essaye de le coincer pour le travaille aux noir qu'il profite  et il le dit bien sur enregistrement du tel je profite de la belgique et je les enc... donc voila

Valou 73
Modérateurs

Localisation partenaire: maroc
Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:41    Sujet du message: Aide a une ex copine Répondre en citant

ok

pour le moment vous ne savez pas faire grand chose, juste dénoncer la fraude à la police et vos suspicions de mariage gris mais encore faut-il qu'il soit avéré car dans votre situation, si vous avez déjà eut des problèmes avec cet homme il va facilement prétendre que vous le harcelé et mettre vos dénonciations sur le compte de la rancune
je ne vous conseil pas de porter plainte contre lui pour travail au noir car si à un moment vous avez suffisamment d'élément pour le coincé pour tentative de mariage frauduleux ce qui le conduira plus que probablement à l'expulsion, lui pourra porter plainte pour harcèlement et dénonciation abusive, alors faite le pour et le contre de vos démarches et si vraiment vous êtes sure que cet homme cherche a profiter de cette femme en dehors de toute rancune que vous pourriez avoir à son égard, soyez patient et frappez au bon moment

indolab
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:48    Sujet du message: Aide a une ex copine Répondre en citant

ok, merci, sais vrai il est vraiment manipulateur Sad, ca fais 6ans en belgique et la tjs rien et surtout sa famille est aussi en belgique sauf les parents.

j'attendrais  que la ministre propose pour eux bientot comme elle dit sa va bouger et j'esperes bien que bcps partirons parceque bcps de profiteurs !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: Aide a une ex copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation