Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

une nouvelle....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocolaté
Membre présenté

Mariage: 17/09/2011
Enquête état civil: Non
Enquête ODE: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:18    Sujet du message: une nouvelle.... Répondre en citant

Hello, 

je suis Haitienne adoptee donc Belge mon mari est Algerien et quand je l'ai connu il etait en situation irrégulière on n'est marié depuis septembre 2011 depuis debut avril mon mari a eu sa carte de 5 ans mais voilà on vient d'etre contacté par le parquet pour suspicion de mariage blanc, on m'a dit que je pouvais consulter un avocat mais comme je n'ai rien a me repprocher je n'en ai pas consulter et j'ai ete a l'audition, maintenant mon mari et les membres de ma famille doivent passer en audition egalement je ne comprends pas la demarche du parquet, ce qu'il se passe et comment reagir d'ou mon inscription sur ce site.

alors voilà déjà merci d'avance pour vos conseils et connaissance.
Big Up

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou 73
Modérateurs

Localisation partenaire: maroc
Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 11:28    Sujet du message: une nouvelle.... Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum,

au stade où vous en êtes la raison de cette enquête est
soit une dénonciation
soit que monsieur aurait fait des demandes de mariages par le passé (peut être sans que vous ne soyez au courant)

vous pouvez aller au parquet demander a consulter votre dossier, section civil, vous saurez déjà un peu mieux si il est utile de prendre un avocat

bonne chance

chocolaté
Membre présenté

Mariage: 17/09/2011
Enquête ODE: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 18:32    Sujet du message: une nouvelle.... Répondre en citant

Merci Valou, 

En fait je me suis renseignée le problème vient de moi, dans le passé, lorsque j'avais 20ans je me suis laissée influencée par une amie et de manière irréfléchie je me suis mariée avec son cousin qui vivait en turquie, ensuite l'office des étrangers avaient qualifié ce mariage de ''blanc''. Entre temps j'avais commencé une relation sérieuse en Belgique et donc je ne me sentais plus concernée par cette relation alors j'avais divorcé, et il n'a pas pu venir en Belgique.

Je paye aujourd'hui mon insouciance de l'époque et c'est normal alors je l'accepte totalement.

Toutefois j'ai encore une question

Maintenant mon mari est passé à la police, mais bizarement son audition est plus fournie que la mienne, en effet l'inspecteur à mis plus de détails dans son audition que dans la mienne alors qu'on a dit la même chose, est ce normal?

Valou 73
Modérateurs

Localisation partenaire: maroc
Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 19:15    Sujet du message: une nouvelle.... Répondre en citant

tout dépend du contenu de ses réponses .............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: une nouvelle....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation