Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

comment faire pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymen
Membre présenté

Localisation partenaire: tournai Belgique
Mariage: 11/09/2012

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:13    Sujet du message: comment faire pour Répondre en citant

bonjour ,................

Dernière édition par aymen le Mar 30 Oct 2012 - 04:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jungle
Administrateurs

Localisation partenaire: Cameroun
Mariage: 02/09/2006
Demande visa: 27/04/2007
Traitement ODE: 18/06/2007
Octroi visa: 30/08/2007
Remise visa: 30/10/2007
Arrivée conjoint: 04/12/2007
Enquête état civil: Non
Commune: Molenbeek-Saint-Jean
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 0 mois

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:14    Sujet du message: comment faire pour Répondre en citant

Elle peut s'installer en Algérie le temps de  sa grossesse non?

Visiter le site web du posteur
aymen
Membre présenté

Localisation partenaire: tournai Belgique
Mariage: 11/09/2012

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 03:19    Sujet du message: comment faire pour Répondre en citant

sahitou 

Dernière édition par aymen le Mar 30 Oct 2012 - 04:11; édité 1 fois
Jungle
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 07:41    Sujet du message: comment faire pour Répondre en citant

Pourquoi pas?

Gazelle
Membre présenté

Localisation partenaire: Maroc

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 14:35    Sujet du message: comment faire pour Répondre en citant

Ben à cause de ses trois premiers enfants en Belgique, j'imagine...

Mais vous demandez des renseignements pour la transcription ou le regroupement familial ? Ce n'est pas vraiment voire pas du tout la même chose !

Valou 73
Modérateurs

Localisation partenaire: maroc
Mariage: 01/06/2009
Demande visa: 20/07/2009
Traitement ODE: 12/08/2009
Octroi visa: 17/12/2009
Remise visa: 20/12/2009
Arrivée conjoint: 23/12/2009
Commune: Ouffet
Enquête ODE: Non
Durée de l'enquête mariager blanc: dossier en surseoir

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:55    Sujet du message: comment faire pour Répondre en citant

faut encore savoir si elle a passé les 7 mois en Algérie avec ou sans ses 3 enfants
une femme qui part 7 mois sans ses schtroumps, moi j'ai même pas envie d'aider :-((( j'ai passé bcp de temps au Maroc et j'avais déjà 2 enfants avec mon ex, je me suis battue pour les prendre avec moi, pas à chaque voyage mais quand je restais 15 jours et que j'étais sans eux, demandez à mon époux dans quel état j'étais, pourtant je les voyais quasi tout les jours par internet ....
pour le fait qu'elle soit enceinte, quand on a vraiment envie de fonder une famille et je suis bien placée pour le dire, on attend de vivre tous sous le même toit, la pilule ça existe !!! et l'ode n'apprécie pas qu'on essaie de lui forcer la main, pour ce point, vous êtes dans de sale drap

il est vrai que comme gazelle, je ne comprend pas bien votre demande, si c'est pour la transcription de l'acte de mariage, ce n'est pas obligatoire
la demande de reconnaissance du mariage, oui, et ça votre femme peut le faire maintenant ou quand vous serez en Belgique, tout dépend dans quelle commune elle vit

pour le visa, faudra prouver que vous êtes un homme bien et que votre relation est durable, que vous envoyer de l'argent à votre femme pour elle et la préparation de l'arrivé du bébé et que vous vous comportez vis à vis d'elle comme si elle était du bled (paiement de la dote, grand mariage, cadeaux, paiement des frais sur place, aide pour les frais de voyages ....)

quand au propos du genre je suis un étranger, musulman, manipulateur, moi j'apprécie pas, mon époux est musulman, c'est un chouette gars et si on vient sur ce forum, on doit se douter que les personnes qui donne un coup de main on des épou(x) (ses) qui sont d'origines étrangères ...
de toute façon si vous n'êtes pas correct avec votre femme, les nouvelles lois prévoient votre expulsion et ce même si vous avez un enfant car les mariages frauduleux sont vite démasqués donc si vous jouer la comédie, je ne peux que vous donner un conseil, rester chez vous car venir en Europe et être expulser, c'est la honte !!!

Gazelle
Membre présenté

Localisation partenaire: Maroc

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 08:26    Sujet du message: comment faire pour Répondre en citant

J'ai également tiqué sur le fait de partir 7 mois.. sans ses 3 enfants ! Bon, maintenant, chacune fait comme elle veut mais je me demande ce que les enfants auront ressenti... Mais c'est un autre débat. 
Quant au fait que votre femme soit enceinte, ici et ailleurs, vous lirez qu'effectivement, l'Office des Etrangers n'aime pas qu'on lui force la main. Et ce n'est pas en disant qu'un enfant va arriver que ça va accélérer les choses, je crois. 
Je suis ok avec Valou, un enfant avant de vivre ensemble, c'est prendre de bien grands risques... La réponse du visa qui n'arrive pas, le risque d'un rejet... Et on fait quoi s'il y a rejet ou que ça traine pour une réponse ? La maman vit sa grossesse seule alors que, selon moi, ça doit être un moment à partager entre parents et l'enfant risque de naître sans le papa à ses côtés... Selon moi, il y a là un choix à faire et que j'ai moi aussi fait. Pas d'enfant tant que mon conjoint n'était pas à mes côtés. 

Pour la transcription, je confirme que cela n'est pas obligatoire. Perso, je l'ai demandée à l'arrivée de mon mari et ça a prit deux jours. 
Pour l'enregistrement, ça prend plus de temps. Perso, je l'ai demandée à mon retour après mon mariage et cela a prit deux mois pour l'obtenir. 
Pour le visa, il faudra produire tout un tas de documents. De votre côté et du côté de votre épouse. D'ailleurs, j'espère qu'elle a un CDI et des revenus supérieurs à 1257 euros car sinon, ça me semble bien mal parti.... surtout qu'il y a en plus visiblement trois enfants à charge. Il faudra aussi qu'elle prouve qu'elle a un logement suffisant pour vous deux et les 4 enfants. Qu'elle a une mutuelle sous laquelle vous pouvez passer. Qu'elle produire entre 3 et 12 fiches de paie et qu'elle prouve des revenues réguliers et suffisants. 

Comme Valou, perso, je ne pense pas que tous les étrangers sont des arnaqueurs. Ca existe bien évidemment mais tous ne sont pas comme cela ! Pourquoi en aurions-nous épousé alors ? Il faut arrêter aussi les jugements à deux sous et les à priori !
Et oui, maintenant, les lois et les contrôles sont renforcés pour lutter contre les mariages gris. Si vous êtes corrects avec votre femme et que vous avez réellement fait un mariage d'amour, pas de raison de vous inquiéter malgré les contrôles que vous allez subir. 

Jungle
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 12:45    Sujet du message: comment faire pour Répondre en citant

Sans parler d'un autre gros problème qui pourrait se poser: quel âge a votre épouse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: comment faire pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation