Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dennesho
Membre confirmé

Localisation partenaire: Iraq
Commune: Auderghem

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 10:15    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

je me présente...

Je suis une fille, j'ai 24 ans depuis peu et je suis moitié belge moitié Kurde Turque. (région se situant près de la frontière Syrie et Iraq)
Je suis déjà logée sur le même forum mais en néerlandais et j étais curieuse de savoir ce que l'on racontait sur le francophone... celui ci est plus visité!
Mon fiancé est d'origine Kurde iraqien et je suis en train de faire le nécessaire pour le faire venir ici en Belgique., je suis revenue la semaine passée de vacances de là !!

Bisou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losotuk
Membre confirmé

Localisation partenaire: Thailande
Mariage: 04/12/2012
Demande visa: 11/02/2013
Traitement ODE: 28/02/2013
Octroi visa: 19/06/2013
Remise visa: 24/06/2013
Arrivée conjoint: 29/06/2103

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 13:43    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Dennesho
Membre confirmé

Localisation partenaire: Iraq
Commune: Auderghem

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 15:02    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation