Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation JC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozart16
Membre confirmé

Localisation partenaire: Moscou
Demande visa: 27/02/2015
Traitement ODE: 24/03/2015
Octroi visa: 21/04/2015
Remise visa: 23/04/2015
Arrivée conjoint: 06/09/2015

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 13:51    Sujet du message: Présentation JC Répondre en citant

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour cet excellent outil et site que j'ai découvert il y a peu.

Je me présente, j'ai 41 ans, j'habite dans la province du Hainaut et je travaille comme ingénieur à Bruxelles.

Divorcé et séparé depuis 2010, j'ai rencontré en mars 2013 une jeune fille qui travaille à Moscou.
Nous sommes tombés amoureux et nous vivons  une belle histoire.

Après 6 rencontres en Russie (de 7 à 17 jours chacune), 2 en Belgique, 2 voyages en Norvège et en Europe, les séparations sont de plus en plus difficiles et nous envisageons donc de cohabiter en Belgique à moyen terme.

Nous envisagions de faire une demande de VISA pour cohabitation en septembre 2014. Cependant, pour mettre toutes les chances de notre côté nous préférons faire les démarches en février 2015.
Il y aura alors 23 mois que nous nous sommes rencontrés.

Je suis d'un tempérament très stressé et parfois trop négatif alors que les éléments en notre faveur semblent positifs.

je m'inscrit et visite ce forum car l'expérience de certain peut nous apprendre beaucoup et des questions peuvent toujours se poser.

Je vous souhaite d'ores et déjà un excellent week-end,

JC

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 13:51    Sujet du message: Publicité