Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique

Klik hier voor het Hulpforum Gezinshereniging België

Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apca
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 21:14    Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Bonjours à tous, 

Anthony, 28 ans. 

Je suis tombé sur le forum car suite à de nombreuses recherche sur internet, je n'ai malheureusement pas trouver réponse  à mes questions. Je compte donc sur vous :p  

Je vais me marier avec une Fille biélorusse que je connais depuis 10 ans +/- maintenant. Notre date de mariage est déjà prévue et l'enquête de police déjà effectuée.

J'ai quelques questions pour la suite concernant le regroupement familial et aussi, de savoir si elle est autorisée à travailler directement après notre mariage ? 

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et votre aide. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jungle
Administrateurs

Localisation partenaire: Cameroun
Mariage: 02/09/2006
Demande visa: 27/04/2007
Traitement ODE: 18/06/2007
Octroi visa: 30/08/2007
Remise visa: 30/10/2007
Arrivée conjoint: 04/12/2007
Enquête état civil: Non
Commune: Molenbeek-Saint-Jean
Enquête ODE: Oui
Durée de l'enquête mariager blanc: 0 mois

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 06:35    Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vous ai donné accès à la partie privée du forum où vous pourrez poser vos questions.

Oui, votre fiancée pourra travailler après le mariage, dès qu'elle est en possession de l'annexe 19ter qui est le document avec lequel elle demandera le permis de séjour. Elle recevra l'annexe 19ter qui sera la preuve de la demande avec mention de la date de la demande.

Elle pourra travailler avec un document prouvant son identité, l'annexe 19ter, une photocopie de votre carte d'identité et une copie de l'acte de mariage. Et ce donc avant qu'elle ait reçu le permis de séjour.

Visiter le site web du posteur
Apca
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 11:10    Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Bonjour, et merci de votre accueil  :-)

Je vais donc ouvrir un sujet concernant son travail dans la rubrique adéquate. Pour être sûr d'avoir tout les détails ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Bonjour à tous,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide Regroupement Familial Belgique Index du Forum -> PRÉSENTATION -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation